Direction

Directrice administrative – Julie Lévesque

Mme Lévesque baigne dans le milieu de la danse depuis sa plus tendre enfance. Elle débute à l’âge de 5 ans à l’école les Farandoles où elle y complétera avec brio le programme Concentration danse au secondaire. Sa carrière de danseuse professionnelle est lancée avec Ecce Mundo en 2002, la troupe professionnelle des Farandoles dans laquelle elle dansera pendant 10 ans en plus de devenir chorégraphe, répétitrice et directrice de production.

Portant de nombreux spectacles à son actif (Idolia, Sekence Disco, Schème danse, Coco Fiesta et bien d’autres), elle est également coordonnatrice du secteur loisir des Farandoles depuis 2006.

Elle enseigne depuis plus de 15 ans de nombreux styles internationaux (Gigue québécoise, Folklore international, Bollywood, Baladi, Flamenco, Gitano-arabe). Elle a perfectionné sa technique auprès de nombreux professeurs internationaux au Québec, en Californie, en Espagne, en Turquie, en Grèce et en Macédoine.

 

Coordonnatrice concentration danse – Murielle Nadeau

Mme Nadeau a débuté sa carrière comme danseuse et répétitrice pour les Grands ballets canadiens dans le spectacle Casse-Noisette. Elle a également fait partie de la grande aventure Scoo-doo-li-doo en tant que danseuse.

Professeure de ballet classique depuis plus de 40 ans, ses formation avec l’École supérieure de danse du Québec et le Réseau d’enseignement de la danse (RED) lui permettent de poursuivre l’évolution de la danse classique au Québec.

Responsable du secteur Danse-Santé qu’elle enseigne depuis plusieurs année, elle assure également la coordination de notre volet concentration sportive et artistique depuis 2007.

 

Conseil d’administration

Pierre Robaczewski Président
Véronique Lavoie Vice-Présidente
Ariane Blackburn Administratrice
Murielle Nadeau Administratrice
Guillaume Beaulac Administrateur
Sophie Châteauneuf Administratrice
Kay Savard Administratrice

turlututuLOGO2[1]Concentration sportive et artistiqueLogo camp musicallogo-ministe-re-culture-et-communicationsVille Saguenay