COVID-19

POUR LES PARENTS ET ÉLÈVES

  • Il est obligatoire pour les parents de vérifier l’état de santé de son enfant et de prendre sa température en cas de doute AVANT de se présenter sur les plateaux de danse. (Les températures doivent être inférieures à 37.8C)
  • Ne pas envoyer son enfant au cours de danse en présence de symptômes qui s’apparentent à la COVID-19, en cas de doute ou si l’enfant a été en contact avec une personne affectée ou en quarantaine ou s’il présente des risques d’avoir contracté le virus
  • Informer l’école et/ou l’enseignant de tout symptôme s’apparentant à la COVID-10 et/ou de tout résultat positif d’un test de COVID-19.

Il est obligatoire de signer et de nous retourner le formulaire de reconnaissance de risque AVANT le début de la session. (au administration@lesfarandoles.com) 

MARCHE À SUIVRE 

  1. Je désinfecte mes mains en entrant dans l’école.
  2. Je dépose mes chaussures d’extérieur et mon manteau sur un crochet dans le couloir et j’enfile mes bas propres ou mes chaussures de danse.
  3. Je désinfecte mes mains à l’entrée du studio de danse.
  4. Je récupère manteau et chaussure
  5. Je quitte rapidement l’établissement par la porte arrière (au bout du couloir)

 

RÈGLEMENTS COVID

  • Il est strictement interdit de boire dans l’abreuvoir, seul le remplissage de bouteilles est permis.
  • En tout temps, dans la mesure du possible, je respecte le 2m de distance dans les aires communes.
  • Les élèves sont invités à aller à la salle de bain AVANT de quitter la maison pour limiter au maximum l’utilisation de celle-ci. Son utilisation est limité à 1 élève à la fois.
  • La salle d’attente est fermé, ainsi que la salle d’étude. Les élèves sont invités à se présenter dans l’établissement maximum 5 minutes avant celui-ci et de quitter tout de suite après leur cours. Aucun flânage.
  • 1 seul accompagnateur par élève pour les jeunes âgés de 12 ans et moins. Celui-ci doit quitter l’établissement pendant le cours sauf pour les cours de créativité 1, 2 et multi-danse dans lesquelles l’accompagnateur participe au cours avec l’enfant.
  • Pour les élèves de la concentration artistique danse, il est strictement interdit de circuler dans le Cégep. Seul l’accès par la porte #3 est permis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5-logo_Fonds de rellance 02LogoRED-Membre-Notre-Enseignement-vectorise-RGB-1turlututuLOGO2[1]Concentration sportive et artistiqueLogo camp musicallogo-ministe-re-culture-et-communicationsVille Saguenay